Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur nos réseaux socio nous voyons beaucoup de pétitions à signer énormément de photos d'animaux torturés, mutilés, agonosant, née pour soufrir et mourrir au nom de notre consommation et uniquement pour ça, pour nous humain roi de la planète, une planète que nous maltraitons, détruisont, polluont....Comme chacun d'entre vous ces photos m'horrifies, me dégoûte, m'interpellent, mais apres les "peucheures" les "mon dieu" et tout les blas blas de tristesse et d'injustice que faisons nous????? RIEN car savons nous seulement si on peut faire quelque chose, sommes nous pris dans un engrenage infernal ou la vie est ainsi faites et que nous n'y pouvons rien... c'est comme ça. .. c'est tout....Et bien non apres vérification nous pouvons faire autre chose, que se plaindre nous pouvons agir, juste en changeant quelques habitudes, en consommant différemment, sans bosculer plus ça notre petite vie tranquille, j'ai commencé depuis un petit moment je trouve ça simple et vraiment sympathique, alors plutôt que de diffuser des photos horrible d'animaux mutilé, je vais plutôt vous montrez comment ne pas se priver d'une vie moderne et confortable tout en utilisant des produits de consommation pour lequel ni les animaux ni la nature n'a souffert et surtout mettre en avant tous les bienfaits de ses produits naturels que vous ne trouverez jamais dans nos super produits chimiques et toxiques

Partager cet article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :